Conditions générales

INTRODUCTION
Hello et bienvenue dans le Coaching de The Green Girl! Je te demande de faire tout ton possible pour être ponctuel/le et respecter l’heure de nos rendez-vous. En cas d’empêchement, merci de m’informer au moins 24 heures à l'avance, sinon il ne pourra être remplacé. Une certaine marge de manœuvre est prévue pour les cas d'urgence.

CONTACT
Pour toute question, tu peux me contacter par WhatsApp au 079 816 41 71 ou par email à l’adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Je te réponds durant les horaires d’ouverture, le plus rapidement possible.

POLITIQUE DE RETARD ET DE NON PRESENTATION
Il est nécessaire que les séances Zoom commencent à l'heure prévue. Une séance sera perdue si le client arrive avec 10 minutes de retard ou plus. Sauf accord préalable avec le coach en nutrition, le client qui arrive après le début de sa séance ne recevra que le temps restant. Si le coach est en retard, le client doit récupérer le temps perdu à la fin de la séance ou à un moment qui convient aux deux parties.

POLITIQUE D’ANNULATION
Si le client ne peux pas se présenter à une séance Zoom prévue, il s’engage à contacter le coach en nutrition au moins 24h en avance. Une séance est due au client si le coach en nutrition l'annule.

POLITIQUE D’EXPIRATION
La date du début du coaching est fixée d'entente entre le client et le coach et expire à la fin des 4 semaines ou des 8 semaines selon l’option choisie. Les séances et les forfaits ne sont pas transmissibles.

POLITIQUE DE REMBOURSMENT
Les forfaits et les séances ne sont pas remboursables.

COUT ET PAIEMENT
Le client accepte les frais désignés au moment de l'achat. Le paiement est effectué par CARTE DE CREDIT ou par TWINT et doit être effectué avant le début du coaching.

CONFIDENTIALITE
Les informations et les dossiers des clients restent confidentiels, sauf si le client autorise à les divulguer. Toutes les conversations et les informations échangées dans le cadre du coaching restent confidentielles.

INFORMATION ADDITIONNELLE
Le coach en nutrition ne peut pas prescrire de traitement ou diagnostiquer des conditions médicales. Il peut à tout moment demander, avec l’accord du client, à consulter son médecin en cas de problème de santé. Le coach en nutrition n'est pas un diététicien ou nutritioniste agrée par les caisses maladies. 

RESPONSABILITES DU CLIENT
Le client accepte de coopérer en remplissant les questionnaires, les carnets alimentaires et les autres documents d'évaluation dans les délais impartis afin que la consultation puisse être productive. Le client est responsable de ses actes. Les documents fournis par The Green Girl sont à l’usage exclusif du client et ne doivent pas être copiés, modifiés ou distribués pour le compte d’autrui.

RESPONSABILITES DU COACH EN NUTRITION
Le coach en nutrition écoute son client et ses souhaits, et travaille dans ce sens dans la mesure du possible. Les lignes directrices sont convenues en accord avec les deux parties. L'objectif de chaque séance est de surmonter les obstacles auxquels le client peut être confronté, de clarifier les objectifs et de trouver des méthodes permettant au client de progresser dans la réalisation de ses objectifs.